Ouverture de la session

  • Début de l'évènement :
    2 avril 2024 à 8h30
  • Fin de l'évènement :
    2 avril 2024 à 10h30

Au programme :

  • Choisir un site internet pour son activité (Focus site E-commerce & site vitrine)
  • Analyser les statistiques de son site
  • Créer une newsletter et analyser ses statistiques
  • Utiliser les bons réseaux sociaux en fonction de sa cible : Focus Facebook, Instagram & LinkedIn.
  • Définir le type de contenu à mettre en avant ? Story, Post, Réel
  • Utiliser la vidéo – média incontournable en 2023 pour présenter vos produits/services
  • Soigner ses visuels /contenus
  • Mettre en place des publicités payantes (Google Ads, Facebook Ads)
  • Créer une page Google Business Profile pour gagner en visibilité (horaire, contact, adresse, vos services/produits, vos actualités, créer un QR code pour inciter les clients à laisser des avis,)

Animation assurée par :

Inés GAUTHIER
Cheffe de projet numérique
La Ruche Numérique

 

 

Ajouter des avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Rapport qualité-prix
Lieu
Propreté