Description du produit
𝟴𝟬% 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗳𝗹𝘂𝗲𝗻𝗰𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 !
La plupart des influenceurs diffusent du contenu commercial sur les réseaux sociaux, cependant une minorité d’entre eux mentionnent explicitement que leurs publications relèvent de la publicité. 📢. Conformément aux exigences du droit de l’Union Européenne en matière de protection des consommateurs, les influenceurs doivent mentionner leurs collaborations commerciales.
Au travers cette conférence, découvrez les réglementations sur la loi 9 juin 2023 liées à l’influence avec nos intervenants Sandra Dupoux, influenceuse & entrepreneuse, Bintou Aubier, CEO de Yellowstore, Damien Detalminil et Julie Cordelet, avocats chez Fidal,